• Ma nouvelle amie :)

    Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle amie :)

    Un mannequin de couture singer, depuis le temps que j'en cherchais un dans mon budget c'est chose faite.

    Ma nouvelle amie :)

    J'ai profité d'une offre et j'en suis bien contente. Elle va m'être d'une très grande utilité ce mois çi car ma meilleure amie m'a demandé de lui confectionner sa robe de mariée, j'ai 2 mois donc je ne vais pas chaumer, pour le moment je potasse le patron, ce n'est pas le plus simple, j'espère que ça ira et qu'elle sera aussi belle qu'elle l'a imaginée.

    Je vous la montrerai, après son mariage bien entendu donc rendez vous dans deux mois si vous souhaitez en voir plus :)

    Encore une petite photo de mon mannequin 

    Ma nouvelle amie :)

    A très bientôt sur mon blog et n'oubliez pas un petit commentaire ça fait toujours plaisir et inscrivez vous à la newsletter si vous ne souhaitez pas louper un article :)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :