• Mannequin de couture

    Voilà, ça fait longtemps que j'en rêve, mais en attendant de pouvoir m'en payer un je m'en suis fait un :)

    Tout d'abord j'ai demandé la participation de ma grande

    Mannequin de couture

     

    Une fois découpé et rembourré j'ai fabriqué un pied avec un rouleau de tissu vide et ça nous donne ça

    Mannequin de couture

     

    Plus qu'à lui faire une housse et voilà le résultat :)

    Mannequin de couture

     

    Il n'est certes pas parfait mais en attendant de pouvoir m'en payer un vrai il fera l'affaire :)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:03

    oh mais tu es pleine d'idées toi!!

    2
    laffineur
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:01

    regardez sur le bon coin ,vous pourriez en trouver un pas trop cher.c'est là que j'ai trouvé le mien.vous faites du beau travail.continuez.

    bonne journée.

                                           jocelyne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :