• marché du tissu à Nancy

    Hier nous sommes allés au marché du tissus à Nancy, depuis le temps que j'en entends parler j'avais vraiment envie de voir comment c'était et ma fille en mourrait d'envie aussi donc on a réussi à convaincre son papa :)

    Beaucoup de tissu, tellement qu'on ne sait plus quoi acheter, beaucoup de monde aussi avec des supers stands où j'aurais bien dépensé un peu de sous mais inaccessible, Solène était déçu du coup car elle avait repéré des merveilles mais je lui ai promis qu'on se rattraperait sur internet lol

    Voici donc nos petits craquages :

    marché du tissu à Nancy

    Quelques cotons imprimés (choisi par Solène)

    marché du tissu à Nancy

    Quelques jersey

    marché du tissu à Nancy

    Et du jeans ( on voit pas trop le rendu, il y en a un noir et un bleu très foncé)

     

    Voilà du coup je suis loin d'avoir dépensé le budget prévu donc je vais me lâcher sur internet lol, il y aurait eu un peu moins de monde j'aurais surement tout dépensé, mais la foule ce n'est pas trop mon amie lol et puis il faut faire super attention aux prix parfois c'est vraiment intéressant mais parfois c vraiment très cher et puis d'un stand à l'autre tu peux avoir les mêmes tissus à des prix vraiment différents :)

     

    Plus qu'à transformer tout ça maintenant, les enfants m'ont déjà passé leur commande donc je vais vite m'y mettre ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:04

    une chouette sortie les filles!

    je suis contente que vous ayiez pu y aller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :