• Presque prête pour la rentrée

    Si j'avais écouté ma fille nous aurions déjà repris depuis quelques temps sauf que je n'étais pas prête et il était temps que je m'y mette, j'ai beau travailler à son rythme j'aime bien avoir tout de disponible pour le moment venu et ne pas avoir à imprimer à la dernière minute surtout avec mon imprimante qui me fait souvent des siennes et qui m'oblige à passer pas mal d'heure à ses côtés lol

    Voilà donc les fichiers imprimer et relier

    Presque prête pour la rentrée

     

    J'ai également déjà changé d'avis sur certains livres que nous allons utiliser, pour le français par exemple nous prendrons finalement "Ecrire Analyser cm1" ce livre est très complet et va plus loin que les livres que nous pouvons trouver ce qui est beaucoup plus adapté pour ma fille.

     

    Je me suis également payer ce livre "Grammaire française" que je vais lire et j'espère y trouver des pistes pour ma fille, j'essayerai de vous faire un billet pour vous en parler quand je l'aurai lu pour vous donner mon avis :)

    Presque prête pour la rentrée

     

    La semaine prochaine, je vais essayer de terminer le matériel montessori que j'avais prévu de faire pendant les vacances et que je n'ai finalement pas fait lol

     

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances et à très vite pour de nouvelles aventures :)

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 10:25

    le planning est déjà fait alors! bravo pour votre organisation les filles! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :