• Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh

    Je continue à vous parler de box. Donc la deuxième box que j'ai commandé et que je souhaitais tester est la Birchbox. Pourquoi celle çi ? Tout simplement parce que j'ai reçu une offre pour un cadeau d'une valeur de 15 euros si je la commandais sachant que cette box coûte 13 euros je me suis dis pourquoi pas et puis je peux l'arrêter quand je veux donc :)

    Voici à quoi ressemble la birchbox de novembre

    Birchbox s'invite dans le dressing de  ba&sh

    et ce qu'il y a dedans

    Birchbox s'invite dans le dressing de  ba&sh

    Absolution : La crème pour le teint light 

    C'est une bb crème bio, fabriquée en France, c'est un tube de 15ml donc de quoi bien tester, pour le moment je ne suis pas convaincu, je trouve qu'elle ne s'étale pas super bien mais elle ne correspond pas à mon type de peau car ma fille pense le contraire, je n'aime pas trop l'odeur non plus mais ma fille aime donc vous l'aurez compris elle va finir dans sa trousse :) ( ma fille a 18 ans petite précision qui peut avoir son importance lol)

     

    Amika : masque nourrissant pour cheveux.

    Pas encore testé mais ça sent super bon 

     

    Le comptoir du bain : huile de douche nourrissante

    Je ne sais pas si je vais l'essayer, je n'aime pas du tout l'odeur, ma fille non plus d'ailleurs donc à voir

     

    Thebalm cosmetics : Balm desert bronzer

    Packaging super mais un peu petit pas sûre d'arriver à tester, franchement ça aurait put être un peu plus gros

     

    Thermaliv : soin jour nouvel age

    crème à la vitamine A et E, elle sent plutôt bon à voir :)

     

    On a eu droit à une petite trousse de ba&sh aussi sympa pour mettre dans son sac à main ;)

     

    Et voici mon cadeau

    Birchbox s'invite dans le dressing de  ba&sh

    un kit Makeup

     

    Si vous souhaitez tester vous pouvez passer par ce lien de parrainage http://birchbox.fr?raf=cf49349284 si 2 personnes s'abonnent en passant par ce lien ça me donne droit à une box gratuite et ça vous donne droit à 50 points soit 5€ de bon d’achats à dépenser sur le shop

    Bilan plutôt mitigé pour cette première box, à voir le mois prochain si je continue ou si je l'arrête, son point positif pour le moment c'est la crème bio même si elle ne me correspond pas et le questionnaire sur leur site qui nous permet de donner nos avis sur les produits reçu et bien entendu pouvoir parrainer :)

    Je vous donne rendez vous le 1er décembre pour l'ouverture du swapp de l'avent à très vite donc...

    Et bien entendu je vous referai des articles le mois prochain à la réception des 2 box :)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :