• Un petit peu de bricolage

    Si vous me suivez sur mon blog, vous aurez remarqué que depuis peu je suis abonnée à My Little Box, leurs box sont tellement jolies que je ne voulais pas les jeter donc j'ai fait 

    Un petit peu de bricolage

     

    une petite commode

    Un petit peu de bricolage

     

    sur le dessus j'y ai collé une jolie carte que nous avons dans chaque box

    Un petit peu de bricolage

    la voici vue de profil

    Un petit peu de bricolage

    et l'autre profil :)

    Un petit peu de bricolage

    voici un des tiroirs ouvert, j'y ai mis des séparations 

    J'ai utilisé le tuto que vous pouvez trouver ici

    Comme je manque cruellement de petits rangements, d'autres suivront :)

    Si vous en faites aussi n'hésitez pas à me montrer vos réalisations ça pourrait me donner des idées pour en faire d'autres :)

    A très bientôt 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :