• doudou hippopotame et otarie

    Aujourd'hui je vais vous montrer deux doudous fait pour le noël de un de mes neveux et d'une de mes nièces :) (Je vous les montre au fur et à mesure que les cadeaux sont distribués donc j'en aurai encore à vous faire découvrir)

     

    Voici un petit hippopotame (patron du livre "Mon nath'Elier à doudous"

    doudou hippopotame et otarie

    Vue de face

    doudou hippopotame et otarie

    Vue de profil

    doudou hippopotame et otarie

    N'est il pas mignon ????

     

    Et voici une petit otarie (patron également du livre "Mon Nath'Elier à doudous" )

    doudou hippopotame et otarie

    vue de face

    doudou hippopotame et otarie

    vue de profil ( je le trouve beaucoup mieux en vrai, les couleurs sont bien plus jolies )

     

    Voilà pour aujourd'hui, et n'oubliez pas que je vous prépare une petite surprise pour les semaines à venir alors si vous ne voulez rien louper inscrivez vous à la newsletter et un petit commentaire fait toujours plaisir :) 

    A très vite ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :