• Un petit swapp

    Bonjour,

     

    Je viens vous montrer, un nouveau petit swapp auquel j'ai participé.

    Je ne vous montre pas grand chose en ce moment mais je ne couds plus beaucoup, ça reviendra :)

    Le thème du swapp était les couleurs, ma swappée à choisi le gris et le bleu

    Il fallait y trouver :

    - Une grosse couture

    - Une petite couture

    - Un hors couture

    - Une gourmandise

    - Un kit

    - De la mercerie ou un petit coupon de tissu

     

    Ma swappée souhaitait une peluche j'ai donc fait 

    Un petit swapp

    Patron issu du livre " La malle aux merveilles"

     

    Un petit swapp

    Un porte monnaie en liberty ( patron maison)

    Un petit swapp

    Un lalylala au crochet

    Un petit swapp

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    peggy vanderhispalli
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:04

    coucou, tu est douez le doudou est trop joli

    belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :