• My little box décembre 2015

    Avec un peu de retard, vue que je l'ai reçu la semaine dernière je vous montre la box que j'ai eu

    My little box décembre 2015

    une jolie box, dont les personnages s'anime en utilisant une application sur son tel, j'avoue je ne l'ai pas essayé ;)

    My little box décembre 2015

    Pour commencer une jolie paire de mitaines pour avoir bien chaud tout l'hiver, elles sont jolies et confortables 

    My little box décembre 2015

    Une trousse de beauté avec dedans 

    My little box décembre 2015

    Un blush orgasm de NARS

    My little box décembre 2015

    le voici ouvert

    My little box décembre 2015

    Un duo de vernis My Little Beauty

    My little box décembre 2015

    et un parfum Dolce & Gabbana que j'adore :)

    Voilà pour le détail de cette box que j'aime vraiment beaucoup et vous qu'avez vous reçu et qu'en avez vous pensé ?

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :