• Mes dernières petites coutures

    Pour ceux qui me suivent sur ma page facebook vous les avez déjà vue pour les autres je vous les mets aussi ici :)

    Mes dernières petites coutures

    Lulu le petit écureuil 

    Mes dernières petites coutures

    Mes dernières petites coutures

    Mes dernières petites coutures

    Et Firmin le lapin

    Mes dernières petites coutures

    Mes dernières petites coutures

    Patrons du livre "Couture pour chambre d'enfant"

    Que vous pouvez trouver ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    peggy vanderhispalli
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:52

    coucou très joli, tu est douez continues 

    bisous

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:43
        Merci pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :