• box de février

    C'est très certainement la dernière fois que je vous montre 3 box sur un mois, d'ailleurs je vous les mets dans le même article.

    Je me suis désabonnée des 3 et choisirai mois par mois laquelle je prendrai  ;)

    Voici donc la glossybox de février 2016 ( avec en plus des produits de beauté un cadeau pour mon troisième mois d'abonnement)

    box de février

    la box 

    box de février

    les produits

    Tout m'a plu, la box comme les produits, c'est ma préféré de ce mois :)

    La birchbox de février 2016

    box de février

    jolie petite box qui peut se transformer en boite à bijou donc pourquoi pas :)

    box de février

    Je n'ai encore rien testé mais globalement, mise à part la boue thermale ( pas super top à utiliser à la maison donc bof bof) le reste me plait bien à voir à l'usage :)

    My little box février 2016 ( je m'attendais à une box sur le thème de la saint valentin mais non...)

    box de février

    (image du net)

    Franchement je suis déçu ce mois çi, d'ailleurs au départ j'étais partie pour rester abonnée à cette box mais je me suis désabonnée et j'ai pris la décision de choisir au compte goutte. Alors que certaines ont eu un produit NARS dans leur box moi j'ai eu un shampoing elseve je ne pense pas que ça soit très égalitaire donc non ça ne peut pas le faire pour moi en tout cas, je ne souhaite pas être celle qui a toujours la box la moins bien je préfère ne pas la prendre dans ce cas et le thème de ce mois est vraiment très bof à mon goût donc .....

    Comme vous avez put le voir ce mois çi ma box préférée fut la Glossybox et globalement je pense que c'est la seule qui ne pas déçu du tout depuis que je la reçois je vais voir dans les mois qui viennent mais il se peut que je m'y abonne à nouveau et leur reste fidèle à voir .....

    Voilà pour les box beautés de ce mois, et vous laquelle est votre préféré ? 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sprit
    Lundi 15 Février 2016 à 20:27

    j'ai pas eu la boue dans ma birch mais un spray pour cheveux que j'adore (mais j'ai pas trop compris à quoi il sert lol)

    par contre tu feras gaffe avec l'absolution : pas trop près des yeux, ce truc brûle ! (enfin moi il me chauffe, alors pour une eau démaquillante c'est pas top ! )

    la crème de nuit et le shampoing nikels ;) le RAL pas testé encore.

    pour le coup du NARS mais je les aurais pourri  !!! la déception ! donc jamais de little box pour moi merci de m'avoir prévenu

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :