• re re swap :)

    La semaine dernière je vous ai montré ce que j'ai envoyé à ma swappé, aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu

    re re swap :)

    Le bébé et la maman renard 

    re re swap :)

    Un fanion pour mon atelier

    re re swap :)

    Une fleur brodée pour le hors couture

    re re swap :)

    Un petit éléphant pour Océane

    re re swap :)

    Un autre pour Aymeric

    re re swap :)

    Un sac et un cahier Hello kitty pour Solène

    re re swap :)

    encore un sac pour moi

    re re swap :)

    une petite souris toute rigolote qui prendra une place particulière dans mon atelier

    re re swap :)

    Et voici pour la mercerie

    Comme vous pouvez le remarquer, Florence nous a pourri gâtée, un grand merci à elle pour toutes ces belles choses :)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :