• Glossybox janvier 2016

    Pour ce premier article de l'année je vais vous parler de la glossybox, mais tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016.

     

    Pour ma première box de l'année (sur 2 attendu) voilà donc ce que j'ai reçu

    Glossybox- L'atelier du bonheur 

    Glossybox janvier 2016

    Glossybox janvier 2016

     

    A l'ouverture on découvre le petit magazine, que j'aime vraiment beaucoup 

    Voici maintenant les produits de ce mois çi :)

    Glossybox janvier 2016

    Huygens - shampoing infusion blanche

    Régulateur pour cheveux gras

    Glossybox janvier 2016

    Emité Make Up - Diamond Heart- Base de maquillage

    Glossybox janvier 2016

    Mask - Crayon Eyeliner Bio Snowflake

    Glossybox janvier 2016

    Topicream- Rouge à lèvres Phantom

    Glossybox janvier 2016

    Et pour finir - Too Faced-Mascara Better Than Sex

    Glossybox janvier 2016

    Voilà encore une petite box qui me plait bien :)

    Pour le mois prochain, ils nous annoncent une box poétique, léger et plus rose que jamais avec un coffret "Love is in the air"

    Et vous qu'avez vous eu ? En êtes vous satisfaites ? 

    Si cette box vous a plu et que vous souhaitez vous y abonner vous passer par mon lien de parrainage que voici https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjQxOTYx

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :