• calendrier de l'avent jour 24

    En ce jour de réveillon j'ai eu

    calendrier de l'avent jour 24

    une magnifique coccinelle j'adore :)

    Et cette fois je n'ai pas cousu mais crocheter pour Tristane

    calendrier de l'avent jour 24

     

    Une Fibi lalylala

    Et Solène a eu

    calendrier de l'avent jour 24

    des petits sticker de noël

    Et voilà pour ce dernier jour de l'avent, ça va me manquer d'ouvrir un petit paquet tous les matins :)

    Je vous souhaite à toutes et à tous des bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :