• C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

    Cette année j'ai fait un swapp calendrier de l'avent donc chaque jour jusqu'au 24 je vous montrerai ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé, je vous montrerai également le calendrier que j'ai offert à ma 10 ans :)

    C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

     

    Tout d'abord le colis qu'Emmanuelle m'a envoyé :) 

    C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

    Voici donc mon premier cadeau, une adorable petite baleine

    C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

    Voici le premier petit cadeau que j'ai fait à Tristana, un petit rouleau de ruban ( j'ai oublié de prendre en photo le carton avec les paquets avant de l'envoyer lol)

    C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

    Voici le calendrier pour ma petite Solène, elle est coquette et rêve de maquillage alors je lui ai pris ça cette année n'ayant pas eu le temps de lui faire je voulais un truc qui lui plaise à 100 % et j'ai visé juste

    C'est le 1er décembre ouverture du calendrier de l'avent :)

    Et voici son premier petit cadeau

     

    A demain pour le jour 2 :) 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :