• Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Solène voulait une jupe et une fois faite je me suis dit que ça serait bien que je lui fasse un ensemble complet alors voilà :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

     

    Mais porté c'est encore mieux et comme il faisait beau et que la miss avait envie d'une séance photo on s'est amusée :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

    Une jupe, un tee shirt et un bandeau pour ma presque 9 ans :)

     

    Je vous ai un peu inondé de photos mais pour une fois que Solène est d'accord et qu'en plus elle s'est éclatée il faut en profiter et je me demande même si elle ne va pas y prendre goût :)

     

    A très vite :)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:31

    quelle belle petite jeune fille!! ce côté classique lui va bien je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :