• Une poupée waldorf pour une copinaute

    Je ne suis pas très présente pourtant je couds beaucoup en ce moment mais je ne peux rien vous dévoiler pour le moment, je fais un swapp calendrier de l'aven et un swapp de Noël et encore un échange de Noël avec une amie sans vous parlez des cadeau à mettre dans la hotte du Pére Noël donc je vais avoir beaucoup de chose à vous montrer au mois de décembre si vous ne voulez rien rater pensez à vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Je vais essayer aussi de vous préparer un petit concours pour Noêl en attendant une copinaute avait envie d'une poupée waldorf alors on s'est fait un échange, je vous montrerai ce que j'ai reçu quand je l'aurai en attendant voilà la poupée qu'elle souhaitait :)

    Une poupée waldorf pour une copinaute

    Une poupée waldorf pour une copinaute

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :