• Crème aux œufs à la multidélice

    Quoi ? Un deuxième article en une semaine ? 

    En faite je triche lol, je vais vous remettre les articles de mon ancien blog pour pouvoir le fermer donc vous trouverez tout ici, inscrivez vous à la newsletter si vous ne souhaitez pas rater une recette ou un tuto de couture ou autre ;)

    Voilà ça fait un petit moment que je souhaitais l'acheter car marre des desserts industriels mais tout faire sans matériel c'est possible mais plus contraignant :) 

    Alors j'ai craqué sur ce petit joujou il y a un an et demi et je ne le regrette pas, il a vite été amorti :)

    Je vous présente la multidélice de Seb ( article non sponsorisé )

    Ma multidélice de seb

    Après avoir tout bien lavé, premier essai de petits pots de crème aux œufs dont voici la recette (recette que je faisait avant au four)

    Ingrédient :

    1 litre de lait

    10 jaunes d’œufs

    100 grammes de sucre

     

    Faire bouillir le lait.

    Blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre, y ajouter le lait légèrement refroidit.

    Rajoutez y le parfum souhaité. Moi j'ai séparé ma base en 3 pour faire 4 pots aux chocolats, 4 pots à la vanille et 4 pots au caramel.

    Mettre dans les pots, mettre l'eau dans la machine jusqu'au max, programme lactée pendant 30 min. Une fois que la machine bip l'éteindre et attendre que ça refroidisse avant de les sortir et de les mettre au frais, attendre environ 4 heures avant de les déguster.

    Ma multidélice de seb

     

    Pendant la cuisson

    Ma multidélice de seb

    A la fin de la cuisson

    Ma multidélice de seb

    Bon appétit et à très vite pour une nouvelle recette :)

    Vous pouvez l'achetez par ici

    Seb YG6581FR Family Yaourtière Multidélices 12 Pots Blanc/Métal

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :