• un sac pour le lycée

    Cette année ma grande n'a pas voulu que je lui achète un sac, elle a préféré que je lui fasse. Je ne vous dis pas comme ça m'a fait plaisir :)

    Elle a choisi la forme les tissus et ruban et j'ai fait le reste voici donc quelques photos :)

    un sac pour le lycée

    un sac pour le lycée

    Et voici ma grande toute contente de partir au lycée avec son nouveau sac :)

    un sac pour le lycée

     

    Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

    (ps je suis désolée pour la qualité des photos mais je n'ai plus d'appareil photo pour le moment et mon portable n'est pas ce que l'on fait de mieux ;) )

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Autelie
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:05
    Bonjour
    C est magnifique avez vous un patron et les expkiqiations ?
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :