• Once upon a book

    Je viens encore vous parler d'une petite box, mais celle çi est bien différente.

    Je suis tombée par hasard sur la page de Once upon a book au mois de novembre mais je n'ai tenté qu'en décembre. 

    J'ai choisi la box parents/enfants, ma fille n'avait plus de livres à lire et n'avait aucunes idées de quoi choisir, je me suis dis que c'était le moment de tester

    Voici ce que nous avons reçu

    Once upon a book

    Je suis désolée pour la qualité de la photo je n'avais que mon portable ;)

    Solène a donc eu 3 livres 

    - 1000 ans de contes ( c'est celui qu'elle est en train de lire et elle l'aime beaucoup)

    - Cendorine et les dragons, collection j'aime lire (j'éditerai l'article quand elle l'aura lu avec son avis)

    - Les dragons de Nalsara ( pareil j'éditerai l'article quand elle l'aura lu)

    Et moi j'ai eu un livre :

    - Ma vie en double de Fiona Harper, je suis entrain de le lire, il est très bien, il va vite être terminée, je ne connaissais pas cette auteure et c'est une belle découverte.

    Ce mois çi j'ai choisi la box du mois je vous en parlerai quand je l'aurai reçu mais j'ai hâte de la découvrir.

    Vous pouvez en savoir plus en allant faire un tour sur leur site que voici One Upon A Book

    Voilà étant en panne d'inspiration lecture en ce moment je suis bien contente d'avoir trouver cette box, j'espère qu'il en sera de même pour vous :) 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :