• Parce que ma grande vient de fêter ses 17 ans ....

    Parce que les actualités de ses derniers jours ont fait que je n'ai pas eu le coeur à la couture mais aussi parce que vendredi c'était l'anniversaire de ma grande et que pour elle j'ai pris mon courage à 2 mains et que malgré la peine j'ai réussi à mettre un peu de douceur dans ce monde de brut.

     Elle avait envie d'un sac gorjuss et moi j'avais envie de lui faire un cadeau unique, pas envie de voir le même sac sur le bras de toutes les ados, j'ai donc acheté un coupon de tissu gorjuss, dessiner le sac et fait le patron et ça donne ça.

    Parce que ma grande vient de fêter ses 17 ans ....

    Parce que ma grande vient de fêter ses 17 ans ....

    Parce que ma grande vient de fêter ses 17 ans ....

    Je suis désolée pour la qualité des photos, entre mon appareil photo pas top (promis je vais le changer dès que possible lol) et le manque de lumière je ne peux malheureusement pas faire mieux pour le moment :)

    Je vous dis à très vite pour d'autres coutures :)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:32

    ta grande doit être super fière de le porter! tu as su l'adapter à son âge!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :