• Matériel Montessori

    Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une petite boutique chez qui j'achète souvent, personne ne m'a rien demandé je le fais vraiment car jusqu'à maintenant je suis vraiment satisfaite des produits, des prix et du service.

    Dans cette boutique, j'ai acheté les 3/4 du matériel Montessori pour ma fille, j'en ai testé d'autres bien entendu mais je reviens toujours à celle ci.

    Mes derniers achats sont les boites de grammaire 99 euros c'est un prix vraiment très intéressant surtout quand on voit la qualité, dans quelques semaines je vous ferai un article sur comment les utiliser si ça vous tente pour ça n'hésitez pas à me poster un petit commentaire et si la demande est là je prendrai le temps de vous faire ça, en attendant les voici en photo avec les 5 boites de triangles constructeur (acheté d'occasion donc pas sur cette boutique) et les cubes du binôme et du trinôme acheté sur cette boutique également, ils sont magnifiques :)

    Matériel Montessori

    Je me suis dis que ça pouvait vous intéresser de savoir où je me procurais le matériel et si ce genre d'article vous plait je vous en ferai d'autre ;)

    La boutique en question est montessori-store vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien

    A très bientôt sur mon blog ou sur ma page facebook ;)

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:12

    rien que sur les photos on devine la qualité!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :