• Mon premier Lalylala

    Cela fait un moment que je voulais me mettre au crochet mais sans but précis donc aucunes motivations lol et puis je suis tombée sur les Lalylala et je suis tombée en amour devant, il fallait que je m'y mette, j'ai longtemps cru que ça me serait inaccessible et puis finalement je me suis lancée et voilà le résultat :)

    Mon premier Lalylala

    Vue de face

    Mon premier Lalylala

    Vue de profil

    Mon premier Lalylala

     

     

    Mon premier Lalylala

    Et une de dos :)

     

    Voilà pour aujourd'hui, il n'est certes par parfait mais pour une première je suis contente du résultat, je vais surement en faire d'autres car j'adore ça donc à très vite :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :