• des rubans en veux tu en voilà :)

    Il y a quelques temps j'ai découvert le site d'achat créatif, c'est un site de vente privée de loisir créatifs et je viens de recevoir ça

    des rubans en veux tu en voilà :)

    Ils sont vraiment très beau, je suis contente, surtout pour le prix que j'ai payé ça vaut vraiment le coût, d'ailleurs si ça vous tente je peux vous parrainer et vous aurez droit à une réduction de 5 euros pour 25 euros d'achat, pour cela envoyez moi un mail avec votre nom prénom et mail et je ferai le nécessaire ;)

    A très vite j'espère :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :