• Glossybox de décembre 2015

    Aujourd'hui, je vais vous parler de la glossybox.

    Glossybox de décembre 2015

     

    La voici donc, toute en beauté 

    Glossybox de décembre 2015

     

    A l'ouverture, on peut y voir le petit magazine que j'apprécie beaucoup il est simple mais bien fait

    Glossybox de décembre 2015

     

    Pour commencer un masque Académie Scientifique de beauté

    c'est un masque multivitamine qui nous promet une peau lisse et éclatante

    Glossybox de décembre 2015

     

    Un rouge à lèvre brun de chez Teenz Comestics

    bonne tenue, c'est une couleur que je porte beaucoup je l'aime bien :)

    Glossybox de décembre 2015

     

    Un crayon maxi jumbo paupière de Nocibé

    Glossybox de décembre 2015

     

    Une lotion tonifiante visage de kueshi, malheureusement pour moi il s'est renversé dans ma box bon pas énormément sur ce coup finalement j'ai eu de la chance, je l'aime beaucoup, j'aime son parfum fleuri, si je devais choisir le produit que je rachèterai ce serait celui là :)

    Glossybox de décembre 2015

     

    Un roll-on Cavia de chez Être Belle Cosmetics ( ça tombe bien vue les cernes que j'ai en ce moment lol à voir si il tient ses promesses)

    Et pour finir

    Glossybox de décembre 2015

     

    Un très joli bracelet Chaperon Rouge (malheureusement très fragile, après une heure portée les pieds se sont détachés sans que je ne fasse rien de particulier, c'est bien dommage)

    Si cette petite box vous a plu vous pouvez la trouver  ici c'est mon lien de parrainage ;)

     

    Comme vous avez put le remarquer, ce mois çi j'ai craqué sur 3 box lol mais il va me falloir choisir, je vais en garder 2 le mois prochain, je vais donc conserver la Glolssybox et la my little box, je prendrai la birchbox qu'occasionnellement après avoir vue ce qu'il y a dedans et si elle me plait vraiment car c'est pour le moment celle qui m'a le moins convaincu :) 

    Et vous vous êtes abonnées à quelle box et pourquoi ? 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :