• Des petits cadeaux de Noël

    Je sais nous sommes déjà au mois de février et je ne vous ai encore pas montrée ce que j'ai fait cette année à mes neveux et nièces.

    Je vais donc commencer par les sacs

    Pour ma nièce de 11 ans je souhaitais lui faire quelques choses qui ne fasse pas trop bébé mais qui ne fasse pas trop ado non plus alors voilà ce que je lui ai cousu

     

    Des petits cadeaux de Noël

     

    un sac chat bien girly

    mondèle du livre " Couture pour Jolis rêves d'enfant"

    que vous pouvez trouver ici

    Couture pour jolis rêves d'enfants

    Et pour son petit frère, j'ai fait

    Des petits cadeaux de Noël

    un sac pompier modèle du livre " En classe" que vous pouvez trouver ici

    En classe ! 25 idées à coudre pour l'école

     

    Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai la suite des cadeaux un peu plus tard :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :