• un nouveau swapp

    Quand on aime faire des swapps on ne s'arrête plus. Avec la même équipe de filles nous avons fait un nouveau swapp dont voici le thème : été et récup

    - Cousette principale : on s'équipe pour la plage! Ou les balade à la montagne... Ou les pique nique en forêt, en bref un sac un panier un truc muche en accord avec le lieu de vacances de votre swappée.

    - cousette 2 : assortie à un petit cadeau été, par exemple un trousse et une crème solaire... Une pochette et des vernis.... Un petit sac pour un paréo…. 

    - cousette recup´ : cousette libre, on trou les jeans les vieux vêtements les t shirt et on leur donne une nouvelle vie sac, doudou, trousse….

    - un coupon libre : créateur ou 50x50 normal 

    - un hors couture

     

    Voilà ce que j'ai fait :

    un nouveau swapp

    Un sac paillette fait avec un vieux tissu en lin que j'avais dans mes cartons 

    un nouveau swapp

    Une petite trousse brodée en simili cuir 

    un nouveau swapp

    Vue du dessus

    un nouveau swapp

    et comme il fallait garnir la trousse j'y ai mis une paire de lunette de soleil et une huile après soleil qui sent super bon :)

    un nouveau swapp

    mon 100% récup un mini loup fait avec un  de mes vieux pantalon en velours noir et un vieux tee shirt de ma dernière

    un nouveau swapp

    vue d'en haut :)

    un nouveau swapp

    un hors couture, j'ai donc fait un petit panier au crochet 

    et ce n'est pas tout 

    un nouveau swapp

    je voulais gâter également sa puce de 3 ans alors je lui ai fait un cousin avec son prénom et une fée clochette ( c'est un flex découpé avec ma silhouette portrait )

    Mais encore 

    un nouveau swapp

    un nouveau swapp

    des couches lavables (TE2) pour sa puce de 6 mois

    un nouveau swapp

    un porte chéquier

    mais aussi un peu de merceries ....

    Pour finir, comme je suis tombée sur Flo et que j'ai été sa swappée pour notre tout premier swapp et que j'avais prévu de lui faire un petit cadeau de remerciement je lui ai donc fait

    un nouveau swapp

    une petite souris

    Enfin voici une photo de la totalité du swapp

    un nouveau swapp

    Voilà j'espère vraiment que tout lui a plu, ce qui est certain c'est que je me suis bien amusée à le faire, maintenant nous en refaisons un pour l'avent de Noël :) 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :